Politique de remboursement et de retour

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Si votre commande a été payé et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, la commande ne peut plus être annulé.

 

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition pour les produits commandés si : Vous ne les recevez pas dans le délai garanti (45 jours hors traitement 2-5 jours).

 

Vous ne voulez pas l’article

Vous ne voulez pas l’article que vous avez reçu (vous devez retourner l’article à vos frais et l’article ne doit pas être utilisé ou ouvert de son emballage d’origine).

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

Nous n’émettons pas de remboursement si :

Votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple, fournir une mauvaise adresse de livraison).

Votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle (par exemple non dédouanées, retardées par une catastrophe naturelle ou sanitaire).

* Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (45 jours).

 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Service ou inscription à une activité

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat avant de nous envoyer un email.

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • Livres avec des signes évidents d’utilisation.
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Envoyez-nous votre demande directement via ce Formulaire de contact.