Termes et Conditions d’utilisation du programme d’affiliation lenergievitale.com
Accord
En vous inscrivant en tant que partenaire dans le programme d’affiliation lenergievitale.com (« Programme »), vous acceptez d’être lié(e) par les termes et conditions suivantes (« Conditions d’utilisation »).
lenergievitale.com se réserve le droit de mettre à jour et modifier les Conditions d’utilisation de temps en temps sans préavis. Toutes les nouvelles fonctionnalités qui augmentent ou améliorent le programme en cours, y compris le lancement de nouveaux outils et de ressources, sont soumises aux conditions d’utilisation. L’utilisation continue du programme après de telles modifications constitue votre consentement à ces changements.
La violation de l’une des conditions ci-dessous entraînera la résiliation de votre compte et l’arrêt de tout paiement de commissions d’affiliation en cours gagnés au cours de la violation. Vous acceptez d’utiliser le programme d’affiliation comme suit :
Conditions de compte
- Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour faire partie de ce programme.
- Vous devez vivre en Europe.
- Comptes enregistrés par « bots » ou d’autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.
- Vous devez fournir votre nom légal complet, une adresse e-mail valide, et toutes autres informations requises afin de compléter le processus d’inscription.
- Votre connexion ne peut être utilisée par une seule personne
- Une connexion unique partagée par plusieurs personnes n’est pas autorisée.
- Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe.
- Lenergievitale.com ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte de données et de traçabilité de vos ventes ou tout dommage de votre non-respect de cette obligation de sécurité.
- Vous êtes responsable de tout le contenu affiché et l’activité qui se produit dans votre compte.
- Une personne physique ou morale ne peut maintenir plus d’un compte.
- Vous ne pouvez pas utiliser le programme d’affiliation à des fins illégales ou non autorisées. Vous ne devez pas, dans l’utilisation du service, transgresser les lois de votre juridiction (y compris, aux lois de copyright).